Horror Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suite de arrivée à l'Académie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Gray
Président du R.I.P.
David Gray


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2010

Suite de arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Suite de arrivée à l'Académie   Suite de arrivée à l'Académie Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:31

Nous étions montés jusqu'au grenier. J'avais aucune intention de lui montrer les dortoirs, y avait juste à les trouver lui-même. Non mais! Et pis de toute façon, j'avais envie de m'amuser... juste un peu... de toute façon, c'était pas un gars comme lui qui m'attirerait des ennuis.

J'ai ouvert la porte et, après m'être assuré qu'y était rentré aussi, je l'ai refermée pis je me suis caché dans un coin, sans faire de bruit. J'avais vraiment le goût de rire, en l'entendant paniquer comme ça, mais fallait pas que je fasse de bruit.

*Vlan dans les dents!*

Je m'approcha doucement de l'endroit où le parisien était et je pris sa valise. Je me dirigea vers la porte, toujours en silence, et m'enfuis dans les marches avec sa tite valise. Je donna un grand coup de pied dans la porte pour la fermer et descendit encore un peu plus bas dans les escaliers.

-Pffahahahahahhahahahaahahhahahahaha!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en pouvais plus tant que je riais.

Je cria tant bien que mal, parce que je riais trop:

-Dia! Diana grouilles-toi pis viens ici! hahahah! Aides-moi! Viteee!!! J'suis juste dans les marches qui mènent au grenier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gray
Présidente du Comité
Diana Gray


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2010

Suite de arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Suite de arrivée à l'Académie   Suite de arrivée à l'Académie Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:36

Je me promenais un peu dans l'école, quand j'entendis:

-Dia! Diana grouilles-toi pis viens ici! hahahah! Aides-moi! Viteee!!! J'suis juste dans les marches qui mènent au grenier!!!!!

David. Qu'est qu'il avait fait encore celui-là? Je courut jusqu'au grenier et je le vis là, qui riait sans pouvoir s'arrêter, une valise à la main. Sur la valise, il y avait un miniatue d'un drapeau de la France. Oh non. Il n,avait pas frait ça pour vrai?

-Dave, il est où celui à qui cette valise appartient?

En riant, il pointa le doigt vers la porte, me lança la valise puis alla se cacher en courant. Je soupirai. C'était bien mon frère de faire ça. Je me demandais ce qui allait arriver à la première fille qui allait débarquer ici. Bref, je me rendit aux drotoirs, laissant la valise derrière la porte des dortoirs des gars.
Revenir en haut Aller en bas
Symon Rey

Symon Rey


Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2011

Suite de arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Suite de arrivée à l'Académie   Suite de arrivée à l'Académie Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:25

*Ma valise... Mais où est ma valise?!? Il a vraiment le dont de me taquiner. Il n'arrête jamais. *

Je détestais être pris là puisqu'il faisait noir, que je n'aivais plus mes affaires et j'étais plein de poussière. Je décida de me déposer sur un mur pour réflichir par où nous étions entrer. Je me parlais à voix basse:

- Peut-être là? Où là? Si seulement tu pouvais t'en rappeler. Réfléchi!

Je me cogna la tête doucement contre le mur et j'entendis un clic. Cela ne pouvait qu'être une seule chose. La serrure de la porte! Enfin! Je me tournai vers la porte et sortis de cette endroit. Je vis, plus loin, mes bagages devant le dortoir des mecs. Je pris ma valise et entra dans ma chambre pour la déposer. J'ai finalement enlever la poussière de mes cheveux, replacer ma cravate et mon soulard. J'ai ensuite décidé de me rendre à la cafétéria pour voir si je ne pourrais pas y trouver quelques gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Suite de arrivée à l'Académie   Suite de arrivée à l'Académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de arrivée à l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Academy :: Académie :: Grenier :: Vieux grenier sombre et poussièreux-
Sauter vers: