Horror Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Anderson
Vice-Présidente du Comité
Amy Anderson


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011

La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Empty
MessageSujet: La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière)   La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:44

Le professeur Haylan m'avais dit que ma retenue serait se soir. Seulement, le soir est relatif à chaque personne. Pour être sure de ne pas arriver en retard, sans souper, j'étais allé au cours de Chimie à 16: 00. Le souper était trop tard et j'avais peur d'arriver en retard. Le professeur Haylan n'était pas encore arriver (se qui ne m'étonna pas). Je me tenai droit comme un piquet près de la porte. J'avais vraiment envie de m'asseoir. Je ne le fis pas pour être sure d'être debout quand le professeur Haylan serait là. J'attendais... J'attendais quand soudain vers 17:00 (l' heure ou j'aurais bien voulu souper) je vis quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Symon Rey

Symon Rey


Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2011

La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Empty
MessageSujet: Re: La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière)   La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:20

J'avais entendu dire que la retenu était ce soir... Quand j'arivai au local de chimie, Amy était déjà là. Je fis un petit sourire en coin et elle me fit signe de la main. Le professeur Haylan n'était toujours pas arrivé. J'étais soulagé que mais souffrance ne commence pas tout de suite mais déçu de devoir attendre le prof. Je m'appuyai sur le mur.

* Au fond, je ne mérite pas d'être en retenu. Je suis arrivé en retard à cause de David. De plus, j'ai dû laver le plancher parce que j'y avais échappé un éprouvette*

Je regardai à gauche, à droite puis m'appuyai à nouveau la tête au mur.

* Je sens que la soirée va être longue *

Revenir en haut Aller en bas
Seth Haylan
Professeur de Chimie
Seth Haylan


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011

La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Empty
MessageSujet: Re: La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière)   La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:19

Seth entendit la porte de la classe s'ouvrir lourdement. Il jeta un oeil au petit cadran posé sur son bureau. 16h00 pile. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. La personne qui venait d'entrer-Amy Anderson, il en était sûr-allait attendre longtemps. La retenue ne commencerait que vers 19h00. Le professeur s'étira dans sa chaise, lançant un regard vers le programme du prochain cours-un cours double. Il se remit donc à la planification de ce même cours, en attendant l'heure de la retenue.

17h00. Un autre élève entra dans la classe. Symon Rey. Le sourire de Seth se muant en rictus malveillant. Il déposa ce qu'il était en train de faire et se dirigea vers la porte de son bureau, qui donnait sur un escalier menant à sa classe.

En descendant lentement les marches, le professeur fit craquer ses doigts un à un, ses yeux vrillant ceux des élèves qui l'attendaient comme on attend sa condamnation à mort.

Il se tourna d'abord vers Miss Anderson, sans exprimer la moindre pitié pour elle. Un élève puni n'en méritait pas. Il avait décidé de sa retenue, mais avait légèrement changé ses plans. Il allait chercher un énorme livre sur une étagère. Il était vieux et poussiéreux, mais Seth ne s'en formalisa pas. Il souffla lentement dessus, juste en face de Miss Anderson. Il commença donc à parler d'une voix aussi froide mais plus calme, beaucoup plus calme, qu'à l'habitude.

-Miss Anderson... Pour votre retenue de ce soir, je veux que vous triez les ingrédients nécessaires à la préparations de toutes les solutions répertoriées dans ce livre dans les différents groupe alimentaire, et je veux que vous me dites pourquoi tel ou tel ingrédient ne fait parti d'aucun groupe. Plus vous en faites ce soir, moins vous en aurez à faire pour la prochaine retenue, et plus vite vous passerez à votre deuxième tâche. Allez donc vous asseoir à un bureau et commencer votre travail. Prenez le matériel dont vous aurez besoin sur mon pupitre.

Il se tourna ensuite vers Mr Rey, avec une infinie lenteur, la haine allumant une petite étincelle dans son regard. Il rouvrit la porte par laquelle les élèves étaient entrés et fit rentrer le Surveillant.

-Quand à vous, Mr Rey, vous irez faire un petit tour avec le Surveillant, paraît-il qu'il y aurait eu des actes de vandalisme, mais aucun élève n'est sortit de l'école dernièrement. Vous devrez donc trouver quelque chose qui nous informera de ce qui est responsable.

Il fit un signe de tête en direction du Survellant et alla s'asseoir à son pupitre, gardant un calme alarmant.

Revenir en haut Aller en bas
Symon Rey

Symon Rey


Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2011

La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Empty
MessageSujet: Re: La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière)   La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:55

J'étais rempli de frustration à l'idée de passer toute ma retenue avec un individu qui parle une fois au deux heures. Je me leva tranquillement de ma chaise qui grinçait avec la friction du sol. Je poussai celle-ci et leva mon regard sur le prof. Lui,avait completement calme contrairement à moi. J'essayai de rester poli et lui dit:

- Comme vous voudrez Monsieur Haylan...

Je fis un signe de la main à Amy et elle détourna le regard. Elle était encore fachée contre moi. Je sortis du cours de chimie pour rejoindre le Surveillant. Nous nous dirigions vers l'extérieur quand je croisai David qui me lança un sourire moqueur. Décidement, la soirée sera longue... Je tentai d'engager la conversation avec le Surveillant:

- Avez-vous une idée de la cause du vandalisme ?

Aucune réponse... Il continua à marcher le regard vide. Je ne sais pas se qui m'a pris d'avoir l'espoir qu'il me réponderait. Quand nous fûmes arrivés, je n'avais aucune idée où chercher ni quoi chercher. Monsieur Haylan était-il vraiment sérieux? Sûrement... Comme je ne savais pas quoi faire je reposai ma question à la personne qui m'accompagnait:

- Avez-vous une idée de la cause du vandalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Surveillant
Administrateur Inquiétant
Le Surveillant


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Empty
MessageSujet: Re: La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière)   La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:09

J'attendait derrière la porte de la classe de chimie. Monsieur Haylan m'avait demandé de venir, me disant qu'il m'avait trouvé quelqu'un pour m'aider dans mon expédition nocturne dans la forêt de l'île. Lorsqu'il m'ouvrit enfin la porte, j,entrai calmemant dans la classe, mon visage n'arborant aucune expression. J'attendis patiemment que Monsieur Haylan termine ses explications, et qu'il me permette de sortir. Sur un signe de tête qu'il m'adressa, je me dirigea vers la forêt en compagnie de Mr Simon Rey.

Pendant quelques secondes, je crut entendre une voix, mais j'en déduis qu'il n'en était rien. Lorsque nous fûmes enfin arrivés, Mr Rey me posa une question.


-Avez-vous une idée de la cause du vandalisme?

Je lui répondis calmement, toujours sans émotion.

-Non, je n'en ai aucune, c'est ce que nous devons décrouvrir.

Je continuai à marcher. Puis, nous aperçûmes un gros arbre abattu, et des traces de on-ne-sait-trop-quel-liquide-qui-brille par terre. Je me penchai, regardai de quoi il s'agissait et me tourna vers Monsieur Rey.

-Eh bien, Mr Rey il me semble que nous ayons une piste. J'ai bien peur que nous ayons à nous enfoncez plus loin dans la forêt avant de trouver quelque chose de plus concret.
Revenir en haut Aller en bas
Symon Rey

Symon Rey


Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2011

La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Empty
MessageSujet: Re: La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière)   La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:58

*Je n'aimais pas cette école et quelque-chose me dit que je ne préfèrai pas la fôret.*

La fôret de Horror Academy était sinistre. De plus, le soleil était presque couché et j'étais nerveux à l'idée de passé une nuit ici. Être avec le Surveillant, c'était comme être avec un fantôme. Il ne dégage aucune émotion, aucune énergie. C'est pourquoi je regardais constament autour de moi pour voir s'il était toujours là (et aussi parce que j'avais peur). Je regardai mes mains et constatai qu'elles tremblaient légèrement. Je les mis dans mes poches pour éviter que le Surveillant voit ma nervosité. Je soupirai et vis que les traces avaient changé de direction. Je fit signe au Surveillant de s'approcher. Je lui proposai:

- On devrait changer de direction... Mais les traces sortent du sentier. Je ne sais pas si c'est très prudent.

Pour réponse, le Surveillant prit une pierre, la lança dans la fôret puis attendis quelques secondes. Rien. Il commença donc à s'enfoncer dans les arbres et je le rattrapai en courant. Je sentis soudainement une chose toucher mon cou. Cette chose bouge! Je me figeai sur place. J'étais blanc à l'idée de ne pa savoir ce qui se trouvait sur moi. Le Surveillant se retourna voyant que je ne le suivais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson
Vice-Présidente du Comité
Amy Anderson


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011

La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Empty
MessageSujet: Re: La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière)   La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:18

Je commençai au plus vite ma retenue. J'ouvris le livre. C'est alors que je vit sur la première page:

Potions : Soupe au oeil de boeuf et au ailes de mouche des Antilles

- 12 oeils de boeuf
- 6 ailes de mouche des Antilles
- Une pincé de cire d'oreille séchée
- 1c. à table de casse du vietnam cassé
- 1c. à table de canelle H2 de la Ceyan
- 1c. à table d'azuki
- Quelques gouttes d'oxyde de dihidrogène



Des ingrédiens dont la plus par je ne conaissais même pas la provenance. De la cire d'oreille... DE LA CIRE D'OREILLE ES-CE QUE ÇA VA AU MOINS DANS AUTRES? J'ai pas trouvé une page plus facile. Je ne savais pas quoi faire et Professeur Haylan me regardait. Je ne svais pas comment il allait réagir au fait que je n'avais rien écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Surveillant
Administrateur Inquiétant
Le Surveillant


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Empty
MessageSujet: Re: La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière)   La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:14

Je lançai une roche dans le noir. Rien ne se passa. je regardai attentivement, et ne voyant aucun danger, sorti du sentier et commençai à m'enfoncer dans le noir. Quelques branches craquèrent sous mes pas, ainsi que sous ceux de Symon rey. Puis, le jeune élève s'arrêta de marcher. Je me retournai pour voir ce qui se passait. Une énorme araignée aux yeux brillants marchait dans le coup de Mr rey. Je m'approchai doucement et pris l'araignée par une patte. Je la montrai à l'élève.


-Je crois que vous devriez faire un peu plus attention la prochaine fois. Continuons à marcher.

Joignant le geste à la parole, je repris la marche, après avoir jeté la bestiole un peu plus loin. La nuit commençait à tomber et des hiboux ululaient doucement. Rien ne se passait, et j'allumai ma lampe torche. J'en donnai une à Symon et cherchai s'il y avait d'autres traces de vandalisme. Après quelques minutes, nous vîmes deux arbres déracinés par terre. Je continuai à avancer et vit quelque chose d'étrange sur le sol.

Je fis signe à Mr Rey d'arrêta, en pointa cette chose inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Symon Rey

Symon Rey


Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2011

La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Empty
MessageSujet: Re: La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière)   La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:30

J'avais la frousse plus on avançait dans la forêt. Mes mains tremblaient plus violement qu'à notre arrivé. Je détestais être ici; je détestais cette école. Je suivais le Surveillant depuis un bon moment déjà. Je n'avais aucune idée de où nous étions rendus donc il falait mieux le suivre. Le Surveillant s'arrêta soudainement devant une masse noir entre deux arbres déracinés. Il me fit signe de m'approcher mais moi j'en avais ma claque d'être ici. Je voulais absolument sortir de la forêt. Malgré le noir, j'étais déterminer. Je fis un signe de salut au Surveillant puis ajouta:

- J'en ai ma claque de cette histoire! Je m'envais...


- Vous ne pouvez pas, Mr.Rey, vous allez vous perdre.

J'éclata et me mis à faire les cent pas:

- JE N'AI JAMAIS VOULU VENIR ICI! TOUT CE QUE JE FAIS TOURNE MAL ALORS JE PRÉFÈRE M'EN ALLER TOUT DE SUITE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD...


- Calmez-vous, il n'est pas utile de crier

- NON! C'EST VOUS QUI ALLEZ M'ÉCOUTER! JE SUIS TANNÉ DE ME FAIRE PILER SUR LES PIEDS À LONGUEUR DE JOURNÉE, DE ME FAIRE DIRE QUOI FAIRE! LÂCHEZ-MOI UN PEU!

- Symon, criez ne vous manera à rien, ajouta-t-il dans un calme absolu.

- PEUT-ÊTRE QUE OUI! QU'EN SAVEZ-VOUS? VOUS N'ÊTES PAS DANS MA TÊTE À CE QUE JE SAIS? VOUS NE POUVEZ RIEN COMPRENDRE. DE PLUS, TOUT LE MONDE ME CROIT FOU! MOI?!? FOU?!? JE N'AI AUCUN PROBLÈME ET JE SUIS SAIN D'ESPRIT! LE MEC LE PLUS HEUREUX DE LA TERRE! ALORS LÂCHEZ MOI LES BASKETS ET ARRÊTER UN PEU DE ME TAQUINER! C'EST PLUS MARRANT MAINT...

- SYMON! FERME LA!, dit-il brusquement

Je restai figé sur place. C'était la première fois que le Surveillant criait. De plus, son regard avait changer. Il ne semblait plus être lui même... C'était la chose la plus effrayante que je n'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Empty
MessageSujet: Re: La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière)   La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Academy :: Académie :: Sous-sol :: Classe de Chimie-
Sauter vers: