Horror Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trois. Petits. Points.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Directrice
Administratrice Diabolique
La Directrice


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

Trois. Petits. Points. Empty
MessageSujet: Trois. Petits. Points.   Trois. Petits. Points. Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:30

Bonjour, bonsoir, chers élèves.

Je reviens aujourd'hui vous proposer un nouveau jeu, afin d'animer un peu le site. Les règles ne sont pas compliquées, il suffit de suivre et je vous donnerai un exemple.

Pour commencer, ce jeu est une totale invention de moi-même, je n'ai donc aucune idée de ce qu'il donnera sur un topic. Pour cette raison, il est encore plus important de bien suivre les instructions.

Voici donc les règles:

La première personne à poster, soit moi, doit poster: Trois. Petits. Points.

La seconde persone devra lui répondre avec quelque chose du genre: Mais. En. Voici. Quatre.

Et ainsi de suite. Si, après une semaine, personne ne répond, le dernier ou la dernière à avoir posté gagne et se voit accordé le droit de faire un double-poste pour relancer le jeu, toujours avec Trois. Petits. Points.

Précisions:

-Chaque "phrase" devra contenir le chiffre dont on parle en lettres ou une allusion à ce nombre. Par exemple, pour 11, vous pouvez faire une allusion de cette manière: Les. Uns. Jumeaux. Qui. Forment. Ce. Nombre.

-Vous devrez parlez des points (Mais. En. Voici. Quatre. / Ici. En. Vient. Un. Cinquième. / etc.) ou de la domination de votre nombre sur le précédent (Tel nombre. Impose. Sa. Dictature. À. Son. Inférieur. etc.)

/!\ IMPORTANT /!\

Il vous faudra corriger toutes vos erreurs avant de poster car aucune édition ne sera permise!

Bon jeu!

Trois. Petits. Points.
Revenir en haut Aller en bas
https://horroracademy.forumactif.fr
Alice White

Alice White


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2011

Trois. Petits. Points. Empty
MessageSujet: Re: Trois. Petits. Points.   Trois. Petits. Points. Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:59

Pourquoi. Pas. Quatres. Autres.


Dernière édition par Alice White le Jeu 11 Aoû - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crivey
Vice-Président du R.I.P.
Jack Crivey


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Trois. Petits. Points. Empty
MessageSujet: Re: Trois. Petits. Points.   Trois. Petits. Points. Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:14

Cinq. En. Vaut. Mieux. Qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Symon Rey

Symon Rey


Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2011

Trois. Petits. Points. Empty
MessageSujet: Re: Trois. Petits. Points.   Trois. Petits. Points. Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:14

Un. De. Moins. Que. La. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois. Petits. Points. Empty
MessageSujet: Re: Trois. Petits. Points.   Trois. Petits. Points. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois. Petits. Points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Academy :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: