Horror Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Symon Rey, parisien et fier de l'être

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symon Rey

Symon Rey


Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2011

Symon Rey, parisien et fier de l'être Empty
MessageSujet: Symon Rey, parisien et fier de l'être   Symon Rey, parisien et fier de l'être Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:10

SYMON REY

Information personnelles

Âge: 16 ans

Date de naissance: 13 février

Statut: Étudiant

Description physique

Je sais que je ressemble à un bolé... C'est peut-être à cause de mon foulard. Mes cheveux et mes yeux sont de couleur noir aile-de-corbeau. Cela signifie qu'on peut y voir des reflets bleus foncés. J'aime bien garder mon foulard pour garder mon air parisien. Je ne suis pas très grand mais pas petit pour autant. Je suis toujours bien habillé c'est-à-dire veston, cravate. Je déteste sourire avec mes dents je trouve que cela me donne un drôle d'air. C'est tout pour mon physique... De toute façon, vous avez ma photo.

Caractère

Je déteste me faire taquiner. Je suis par contre capable de rire de moi-même malgré tout.Je suis quelqu'un de pas gêner et qui parfois s'attire du trouble à cause de ça. Il y a des gens qui n'aime pas mon humour... Même si je suis parfois insolent avec les profs, j'ai toujours de très bonne note. Je déteste me faire traiter de bolé. C'est pas parce qu'on a des 80 et 85% dans toutes les matières qu'on est bolé. Je crois que c'est simplement un minimum d'effort.

Histoire ou Passé

Mon histoire n'a rien de très passionnant. Vous vous attendiez peut-être à ce que je raconte quelqye-chose comme: mes parents sont morts, je suis seul au monde... Et bien non. J'ai une grande famille: mes parents, et 4 soeurs. 4 SOEURS!!!!! Sur 5 enfants, je devais être le seul gars et le plus vieux en plus. Je me disais que venir à cette école me ferait beaucoup de bien. J'en ai marre du maquillage, des barbies, des conversations en n'en plus finir, etc. J'ai des parents très stricte qui m'énerve royalement. Si j'ai une retenue c'est la fin du monde pour eu. Je suis célébataire et pas plus presser que ça d'avoir un blonde. De toute façon, mes parents n'aurait jamais voulu (quoi que cela ne n'aurais pas pu m'arrêter). J'ai toujours vécu en ville et je ne suis jamais allez en campagne. De toute façon, il n'y pas grand chose à voir à part des vaches et des champs. En plus, sa pu la moufette. On avait trois chats et 2 chiens mais mes parents s'en sont débarasser car «ils étaitent trop bruyant et nous dérangeait dans nos études». Bref j'espère trouver autres choses que du travail à l'academie.

Autre chose à ajouter?

Non

J'ai lu les règles, Mme la directrice
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Administratrice Diabolique
La Directrice


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

Symon Rey, parisien et fier de l'être Empty
MessageSujet: Re: Symon Rey, parisien et fier de l'être   Symon Rey, parisien et fier de l'être Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:31

Bienvenue à l'Académie de l'Horreur, Monsieur Rey.
Revenir en haut Aller en bas
https://horroracademy.forumactif.fr
 
Symon Rey, parisien et fier de l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Academy :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: