Horror Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amy Anderson fille de riche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Anderson
Vice-Présidente du Comité
Amy Anderson


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011

Amy Anderson fille de riche Empty
MessageSujet: Amy Anderson fille de riche   Amy Anderson fille de riche Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:57


AMY ANDERSON

Information personnelles

Âge: 16 ans

Date de naissance: 23 décembre

Statut: Étudiante

Description physique:

Je suis un peu plus petite que la moyenne pour mon âge, ce qui fait que plusieurs personnes m'énervent avec ça. Sinon, j'ai les yeux noirs, oui noirs, et de longs, magnifiques cheveux blonds... magnifiques cheveux qui, à mon plus grand désarroi, n'entrent pas toujours dans les photos u.u'' J'ai la peau plutôt pâle, et mes vêtements sont vraiment magnifiques aussi. Mon chandail préféré m'a coûté 250$... c'est un t-shirt bleu. Et ma paire de jeans préférées m'a coûtée 500$.

Caractère

Mon caractère... eh bien, en ce qui concerne les personnes que je fréquente, je ne me tient pas avec de riches comme moi, si jamais ils avaient un chandail bleu qui coûtait plus cher que le mien... Ça serait tellement honteux! Sinon je suis super fine, tant que tu n'as pas plus d'argent que moi... Je ne ment jamais... même pas pour avoir de l'argent. Je déteste la salleté et je tiens à mon image. VRAIMENT BEAUCOUP. Je fait souvent des sous-entendus. Sinon, c'est pas mal ça.

Histoire ou Passé

Donc avant de venir ici, ma meilleure amie s'appellait Britannie. On était toujours ensemble, on allait magasiner trois fois par semaine et on se voyait vraiment tout le temps. Jusqu'au jour où elle fit la gaffe de sa vie. Elle venait tout juste de s'acheter un magnifique t-shirt bleu comme le mien, mais quand je lui ai demandé combien elle l'avait payé, elle me répondit:

-275$ pourquoi?

Ce fut la fin de notre amitié. Je la déteste vraiment maintenant. Sinon, mes parents travaillent tous les deux et nous sommes extrêmement riches. Je suis fille unique dans ma famille et c'est pas mal ça. Sinon, je ne suis jamais allée dans une école comme celle-ci, et je ne sais pas à quoi m'attendre. Mais j'ai plutôt hâte, parce que ça a un peu l'air louche...

Autre chose à ajouter?

J'ai lu les règlements --.''
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Administratrice Diabolique
La Directrice


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

Amy Anderson fille de riche Empty
MessageSujet: Re: Amy Anderson fille de riche   Amy Anderson fille de riche Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:21

Bienvenue à l'Académie de l'Horreur, Mademoiselle Anderson...
Revenir en haut Aller en bas
https://horroracademy.forumactif.fr
 
Amy Anderson fille de riche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Academy :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: