Horror Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth Haylan
Professeur de Chimie
Seth Haylan


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011

Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Empty
MessageSujet: Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie)   Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:56

Seth Haylan entra dans son local de Chimie. La grande pièce avait un plafond de vieux bois grisaillant plutôt bas, des murs de pierres froids, une petite fenêtre dans le haut du mur du fond qui éclairait faiblement le local. Un vieux lustre poussiéreux pendait au-dessus du centre de la classe et des chandelles y brûlaient, contribuant à l'ambiance lugubre. Un escalier en colimaçon remontait jusqu'au rez-de-chaussé, dans une pièce qui n'était accessible que par ledit escalier. Il s'agissait de la chambre de Haylan, qui ne voulait pas occuper un lit des dortoirs réservés au personnel... pour des raisons personnelles. Il faisait sombre dans le local, mais c'était tout de même assez clair pour que les élèves puissent lire dans leurs vieux manuels et qu'ils puissent voir l'écriture blanche sur le grand tableau noir. Un bureau en bois, plutôt massif, était recouvert de papiers, et c'était là que Seth avait pris place, après avoir préparé les tables pour le cours.

Une grande armoire aux portes vitrées se dressait contre un mur, ni au fond, ni en avant de la classe. À l'intérieur, plusieurs contenants aux contenus insolites reposaient, et c'était, sauf aux yeux du professeur, totalement répugnant. Une étagère un peu plus loin était recouverte de chaudrons de grosseurs différentes. On voyait bien que l'enseignant avait l'intention d'utiliser un style plutôt... magique et hors de l'ordinaire. Il n'avait pas sorti du placard, ni de sa chambre, les éprouvettes et tout autre matériel normal de Chimie. Selon lui, cette matière était un art, pas des mathématiques. Les élèves allaient apprendre à juger les quantités, et aucune erreur ne sera permise.

Et donc, assit à son bureau, il attendit que les élèves arrivent, la mine renfrognée, l'air terrifiant.


Dernière édition par Seth Haylan le Sam 15 Jan - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gray
Présidente du Comité
Diana Gray


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2010

Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie)   Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:49

Je venais d'entrer dans la classe. C'était sinistre et un long frisson me parcourut l'échine. J'alla m'assoir dans le fond, personne d'autre que moi et le prof n'était là. Le prof qui, d'alleurs, ne me faisait pas meilleur impression que le local...
Revenir en haut Aller en bas
David Gray
Président du R.I.P.
David Gray


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2010

Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie)   Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:25

J'entrai dans la classe en courant, essoufflé. J'avais enmmené Symon dans un dédalle de couloir et je l'avais semé là-bas. Puis, je suis parti en courant pour arriver ici, 30 secondes avant que la cloche sonne. Je m'assis en catastrophe à côté d'une chaise vide, pas trop près du prof, mais pas trop dans le fond non plus.

Je sourit à Dia qui comprit tout de suite, au sourire que j'avais dans le visage, que c'était de ma faute si Symon n'était pas encore là. Je regarda la vieille et minuscule horloge.

3,2,1 DDRRRIIINNNGG

Un petit sourire victorieux apparut sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Symon Rey

Symon Rey


Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2011

Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie)   Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:43

* Ça y est! Je déclare se mec officiellement: complètement givré *

J'était encore perdu dans cette école. Je cherchai donc mon chemin quand je vis finalement la classe de chimie. J'avais les mains qui tremblaient comme des feuilles quand je vis le prof de chimie. J'était sûr que ça serais ma fête. Je tremblais trop pour pouvoir ouvrir la porte et décida de cogner. Quand le prof croisa mon regard, j'ai eu le sens glacé. J'étais complètement paraliser devant ce regard de fureur qui semblait presque inhumain. J'aurais voulu articuler un simple bonjour mais j'en était incapable. Je posai mes yeux au sol en attendant les ordres du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Haylan
Professeur de Chimie
Seth Haylan


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011

Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie)   Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:37

Deux élèves entrèrent dans la classe, à une minute d'intervalle. Seth se leva de sa chaise peu après l'arrivée du drenier, le cours allait bientôt commencer. Comme de fait, la cloche sonna quelques secondes après. Il savait que deux élèves étaient en retard, et il n'était pas du tout d'humeur. Il lança un regard agressif vers ceux qui étaient déjà présents, puis commença son cours.

Il marchait lentement, regardant d'un air réprobateur la vaste salle. Il commença à parler, d'une voix froide, tout en continuant de marcher à un rythme lent.

-Vous êtes ici en cours de Chimie. Je m'appelle Monsieur Haylan, mais Professeur Haylan est beaucoup plus acceptable. Je n'accepterai de votre part aucune erreur, aucun retard et aucune impolitesse durant l'année, ou vous le regretterez amèrement. Et je ne plaisante pas, rien ne sera pris à la légè...

Des petits coups à la porte interrompirent le professeur, ce qui le mit dans une colère noire, lui qui était déjà d'humeur massacrante. Il alla ouvrir la porte d'un geste violent, puis lança un regard dédaigneux à l'élève qui venait d'entrer.

-Vous êtes en retard, en êtes vous conscient, Monsieur Rey?, dit-il d'une voix doucereuse, ses yeux noirs plantés dans les siens.

Le pauvre élève tremblait de la tête aux pieds, et son foulard de travers ne le rendait que plus pitoyable. Le professeur n'éprouva aucune sympathie pour lui. Comme il ne lui répondit pas, mais, à la place, ravala péniblement sa salive, Seth explosa.

-SACHEZ, MONSIEUR REY, (il renifla d'un air dégoûté et furieux) QU'UN ÉLÈVE ARRIVANT EN RETARD À MON COURS EST UN ÉLÈVE MORT! ASSEYEZ-VOUS IMMÉDIATMENT À CETTE TABLE! ET ARRANGEZ-VOUS CORRECTEMENT! VOUS AUREZ UNE RETENUE DEMAIN SOIR ET APRÈS-DEMAIN SOIR ÉGALEMENT, ET QUE CELA VOUS SERVE DE LEÇON!, aboya-t-il.

Il se retourna vivement vers les autres élèves, en l'occurence Monsieur et Miss Gray. Puis il retourna d'un pas vif au devant de la classe, et repris d'une voix glaciale et d'un ton sans réplique.

-Ouvrez vos manuel à la page 113. Et que ça saute!


Dernière édition par Seth Haylan le Dim 16 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson
Vice-Présidente du Comité
Amy Anderson


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011

Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie)   Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:21

Je me rendis compte que la cloche avait déjà sonnée il a 2 minutes. J'avais une chansons qui jouait dans mon cell (oui oui dans mon cell) au volume maximum c'est pour cela que je ne l'avait pas entendu. C'ets alors qu'à la course je me rendis au cours. Quand j'étais en train de courrir, quelque choses me fit culbuter et je me décoiffa TOTALEMENT. Pire que quand je me lève le matin. J'étais triste d'aller en cours comme ça. Car pour moi c'était VRAIMENT important. J'avais un visage qui démontrait une légère tristesse du au fait que toute la classe allait me voir ainsi. Je me rendit devant la porte complète désespéré. Quand le professeur me vit, il fit une face plûtot étrange dont je ne comprenais pas la signification. Il était plûtot mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Haylan
Professeur de Chimie
Seth Haylan


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011

Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie)   Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:29

Quelques secondes plus tard, tous les élèves avaient ouvert ledit manuel à la page 113. Seth s'assit sur son bureau, jettant à la classe un regard circulaire satisfait. Satisfait de quoi? Que pouvait donc bien satisfaire un professeur d'aussi mauvaise humeur que le professeur Haylan? Et surtout, qu'est-ce qui avait le prodigieux pouvoir de satisfaire Seth?

Eh bien, la réponse à ces questions, aussi étonnant que cela puisse être, était toute simple. Il s'agissait de l'effet qu'il produisait sur les élèves de cette classe. Il voyait donc avec satisfaction le jeune Monsieur Rey feuilleter son livre en tremblant. Il constatait avec satisfaction que Mr Gray ne parlait plus. Il vit avec satisfaction que Miss Gray était tout bonnement effrayée par lui. Il sourit donc, d'un sourire froid, quelque peu victorieux et pleinement satisfait.

Seth était devenu un peu plus calme. Du moins, il avait refoulé sa colère pour le temps de son cours, après quoi il trouverait un moyen de se défouler, comme à son habitude. Il commença donc à parler, d'une voix posée et doucereuse.

-Nous allons aujourd'hui essayer de fabriquer une solution TRÈS complexe, et chaque erreur sera sévèrement punie...

Seth lança un regard venimeux à Mr Rey, et poursuivit.

-Au tableau se trouveront les étapes de fabrication de ladite solution. Vous devrez les suivre au pied de la lettre.

Le professeur Haylan se retourna et commença à écrire, d'une écriture étonnamment très soignée et parfaitement lisible. Puis des bruits de pas lui vinrent à l'oreille. Il se retourna lentement, très très lentement, et darda ses yeux dans ceux de l'élève qui venait de franchir le pas de la porte.

-Miss Anderson... Que nous vaut le prévilège à ce que vous daigniez nous honnorer de votre présence?, dit-il avec une gentillesse qui sonnait horriblement fausse.

Il ne lui laissa guère le temps de répondre, ce qui, somme toute, était peut-être mieux. Les yeux de Seth devinrent flamboyants de fureur, et, sans lâcher l'élève du regard, il hurla.

-ASSEYEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT AUPRÈS DE VOTRE BON-À-RIEN DE COLLÈGUE (il pointa la place libre près de Mr Rey) ET DONNEZ-MOI TOUT DE SUITE VOTRE CELLULAIRE! VOUS VENEZ DE RÉCOLTER 10 HEURES DE RETENUE, QUI SERONT DÉPARTAGÉE ENTRE LES TROIS JOURS À VENIR! ET MAINTENANT, OUVREZ VOTRE MANUEL À LA PAGE 113 ET FAITES LA RECETTE QUI EST ÉCRIT AU TABLEAU, ET QUE ÇA SAUTE!

Seth alla s'assoir à son bureau d'un pas rageur, jettant au passage une ou deux chaises vides sur le sol. Il pris une grande respiration, et un sourire mauvais se dessina son visage, alors qu'il regardait Miss Anderson commencer à préparer la solution en tremblant comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Symon Rey

Symon Rey


Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2011

Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie)   Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:22

La tâche qu'on nous avait demandé était très difficile à executer. De plus, j'étais incapable d'arrêter de trembler. J'avais l'impression que le professeur me surveillait, pour voir, ne serait qu'une erreur de ma part.

* Je n'aurais jamais dû arriver en retard au premier cour...*

Je regarda autour de moi où les autres en était rendu. David avait un peu d'avance sur moi mais je n'étais pas en retard pour autant. Je pris une grande respiration pour tenter d'arrêter de trembler, en vain. Je pris une des éprouvette que j'avais sur ma table pour la prochaine étape. Mes mains bougeaient comme des feuilles ce qui, me faisai échapper l'éprouvette. On entendu l'éclat du verre sur le sol et tout les élèves se sont retourner. Je pris soin de ramasser les morceaux qui se trouver près de moin et les déposèrent sur la table. Le prof fit un sourire malicieux comme si c'était le faux pas qu'il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Haylan
Professeur de Chimie
Seth Haylan


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011

Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie)   Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:24

Décidemment, Mr Rey n'allait pas être facile à faire obéir. Ce petit sot ne tenait même pas son éprouvette de la bonne manière. Alors que Monsieur Haylan supervisait la classe, et plus particuliairement Mr Rey, il renifla avec dédain en le voyant trembler tout au long de la préparation de la solution. Il savait très bien que, d'une minute à l'autre, ce bon-à-rien allait commettre une erreur. Soit dans le dosage, ou dans toute autre étape de la fabrication.

Justement, il relâcha sa concentration afin de comparer sa progression avec celles des autres. Seth haussa un sourcil devant cette attitude. Tricher était tout simplement innacceptable dans sa classe. Le professeur allait réprimander l'adolescent lorsque l'éprouvette qu'il venait de prendre lui glissa des mains, tant il tremblait.

Dans un sursaut, l'élève se pencha et rammassa les petits morceaux de verre qui étaient à sa portée, puis les déposa délicatement sur la tables, comme s'il s'agissait de la chose la plus précieuse qu'il ait. Tous les autres le regardaient, et il leva lentement la tête vers Monsieur Haylan.

Rares étaient les élèves qui se mettaient dans les ennuis jusqu'au coup dès leur première journée avec Seth. Mais, malheureusement pour la petite personne de Mr Rey, il en faisait partie.

Un sourire victorieux était peint sur les lèvres minces du professeur. Ses yeux exprimaient une sorte de joie à vous glacer le sang dans les veines. Il planta bien comme il le faut ces mêmes yeux dans ceux du fautif, et commença à parler, très lentement, d'une voix mielleuse qui n'avait rien de réconfortant, tout au contraire.

-Mr Rey, réalisez-vous à quel point le matériel de Chimie coûte cher? Vous rendez-vous compte du montant que vous coûtez à cette école? Savez-vous seulement le prix d'une éprouvette comme celle que vous venez de briser?

Puis, sans laisser le temps à Mr Rey de donner la réponse qu'il connaissait déjà, il laissa déferler sa colère:

-NON SEULEMENT, VOUS OSEZ TRICHER DANS MA CLASSE, MAIS EN PLUS, VOUS VOUS AMUSEZ À BRISER DU MATÉRIEL?! ET ARRÊTEZ DE TREMBLER COMME UN IDIOT! RAMASSEZ-MOI CE DÉGÂT, VOUS NE SORTIREZ PAS D'ICI AVANT QUE LE PLANCHER DE LA SALLE SOIT BRILLANT ET SI PROPRE QUE L'ON POURRAIT MANGER PAR TERRE!

DRRRIINNG!!!!

Seth eut un signe de la main dédaigneux envers les adolescents qui se précipitaient hors du local. Il alla s'assoir à son bureau, puis surveilla de près Mr Rey, qui allait commencer à tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie)   Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Début de vos Souffrances (Premier cous de Chimie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une mélodie, ou le premier cours de musique.
» La première retenue de Chimie ( et surement pas la dernière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Academy :: Académie :: Sous-sol :: Classe de Chimie-
Sauter vers: