Horror Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jack Crivey, never look back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Crivey
Vice-Président du R.I.P.
Jack Crivey


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011

Jack Crivey, never look back Empty
MessageSujet: Jack Crivey, never look back   Jack Crivey, never look back Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:18

JACK CRIVEY

Âge: 16 ans

Statut: Étudiant

Date de fête: 13 Mars

Description physique

Premièrement, comme vous pouvez voir sur mon avatar, j'ai les yeux d'un bleu vif qui font contraste avec mes cheveux qui sont d'une blacheur extrême pour mon âge. Je suis de grandeur moyenne: pas trop grand, pas trop petit. Je déteste être habillé de façon propre, je trouve ça une perte de temps. Je préfère mettre mes efforts ailleurs. Le reste de mon physique, vous vous en rendrez compte en me croisant dans les couloirs de l'école.

Caractère

Je déteste qu'on me pose plein de questions sur ma vie personelle. Je n'y vois pas l'intêret. Je suis également quelqu'un de très impatiant qui a la mèche courte. Avec moi, il n'y a pas de deuxème chance. Par contre, j'aime bien me tenir en groupe et suis quequ'un qui me fait facilement des amis ( des ennemis aussi). Je ne fait rien pour chercher le trouble chez les élèves et les profs. Je suis plutôt habile et je me fais rarement prendre après un mauvais coup.

Histoire ou Passé

Plus vite on commence, plus vite on finit. Donc, j'ai vécu dans une famille avec un frère, un père, une mère et une soeur. Tout cela à durer jusqu'à mes 14 ans où un événement affreux est arriver. Je revenais de l'école un peu avant mon frère et ma soeur puisque j'étais au secondaire et eux non. J'ouvris la porte et c'était plutôt silencieux. Même un peu trop à mon goût. Je fis le tour de la maison quand j'arivai finalement à la chambre de mes parents. Je vis un spectacle assez macabre. Mes deux parents, morts, devant moi, dans un mare de sang. J'étais paniqué et impuissant. J'appelai la police et entendis mon frère, ma soeur arrivés. Quand je leur exiplicai ce qui venait de se passer et ils fondirent en larme. La police arriva finalement sur les lieu. J'étais le seul à ne pas pleurer. Peut-être dépasser par les évènements ou peut-être pas... De puis ce triste jour, nos grand-parents nous ont accueillis. J'avais peur, à chaque fois que je revenai de l'école, qu'ils partent ou disparaissent à jamais comme mes parents. Après un an, on a été adoptés par une autre famille. Elle vit l'annonce pour aller à cette académie et décida de m'y envoyer. Il disait que changer d'air me fairai beaucoup de bien même si j'avais des gros doute sur cette école. Je fus forcer de faire mes valises et pris l'avion vers l'académie. Voici donc mon histoire... En tout cas, c'est ma version que je raconte toujours. Êtes-vous pourtant sûr que c'est la bonne? À vous de décidez...

Autre chose à ajouter? Non et de toute façon, ça ne vous regarde pas...

Avez-vous lu les règles? Oui

Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Administratrice Diabolique
La Directrice


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

Jack Crivey, never look back Empty
MessageSujet: Re: Jack Crivey, never look back   Jack Crivey, never look back Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:17

Bienvenue à l'Académie de l'horreur, Mr Crivey...
Revenir en haut Aller en bas
https://horroracademy.forumactif.fr
 
Jack Crivey, never look back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Academy :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: