Horror Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvester Nixon
Secrétaire du R.I.P.
Sylvester Nixon


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin. Empty
MessageSujet: Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin.   Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin. Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:45

Sylvester Nixon

Information personnelles

    Âge: 17 ans

    Date de naissance: Le 8 mai 1993

    Statut: Étudiant (petit gamin du R.I.P)

    Description physique

    Um... Sylvester est petit. En fait, le mot « petit », employé seul, n'est pas à la hauteur. Il est très petit. Il mesure approximativement 1 mètre 40. Bon, vous allez dire que ce n'est pas si petit que ça. Mais quand on est âgé de dix-sept ans, quand vient d'entrer dans un collège privé, que tous les garçons nous dépassent d'au moins une tête, on est petit. Alors lui, c'est ce qu'il est, petit. Sauf qu'il ne désespère pas. Il y a toujours la chance qu'une poussée de croissance se pointe. Et quand elle viendra, elle sera bien accueillie. Bref, il est petit et fier de l'être... Malgré que fier, c'est un grand mot. Il accepte le fait d'être plus petit que la moyenne. Bon, fini la grandeur. Il a un poids raisonnable. Même qu'il mange toujours. On ne le voit jamais sans un bonbon ou des croustilles sous la dent. Il a une vraie bouille d'enfant. On le prend souvent pour un gamin, mais quand ça arrive, il se fâche. Vraiment. Toutes les catastrophes naturelles se produisent quand il se fâche. Euh, ça n'a pas rapport au physique... Tout pour dire qu'il ne fait pas son âge. Si je dis qu'il a dix-sept ans, vous allez me croire? Non, c'est ce que je disais... Euh, fini la petite parenthèse. Sy a de grands, beaux yeux verts émeraudes. C'est la deuxième chose qu'on remarque chez lui, après sa grandeur ¬¬ Il se teint les cheveux... En blanc. Ou de la couleur blanche, je sais pas. Blanc cassé, comme c'est écrit sur la boîte. Bref, ce n'est pas génétique. Il se teint les cheveux pour lui donner une image plus bad boy, ou tout pour éviter d'être décrit par le mot « bambin. » Pas facile la vie quand on est petit... Ça, il peut vous le dire. Côté vestimentaire, on le voit souvent habillé d'une chemise blanche, rentrée dans son pantalon noir, cravate (mal nouée) noire, veston gris et beaux souliers Converse noirs. Que voulez-vous, il a pratiquement été élevé dans ses vêtements.

    Caractère

    Oh, la question. Comment décrire Sylvester? Um... C'est pas si facile que cela, dans le fond. Euh, il est arrogant. Surtout envers les professeurs. Ce qu'ils disent, il s'en fout royalement. Tout ce qu'il veut, c'est d'apprendre sa matière, faire ses examens et passer son année. Bon, il semble être le gars le plus chiant et stricte de la planète, mais quand on prend le temps de le connaître, c'est quelqu'un d'extrêmement attachant. Il agit différemment avec les jeunes - pas si jeunes que ça. - Il change, alors là, ça frappe aux yeux. Il sourit, rit... Il est soudainement gentil. On s'attache, on s'amuse à le taquiner sur sa grandeur et il rit. Nous laissant voir son côté fragile, mignon, adorable. Par contre, ce n'est pas quelqu'un qui laisse les autres voir facilement ce qu'il ressent. Il mange ses émotions. Mais des fois, il y a des larmes qui perlent. Des larmes qui sortent seules, qu'il nous pouvait plus retenir. Sy a légèrement un caractère bipolaire. Il vit des hauts très hauts et des bas très bas. Maniaco-dépressif, ça, on le voit. Quand il rit avec nous et que soudainement, il nous demande une corde, c'est mauvais signe. Mais on s'habitue. Il aime être entouré de personnes discrètes, qu'il aime réconforter, faire rire, les voir rougir. C'est son plaisir coupable. Il aime se sentir fort, comme tout le monde. Quand il réussit à faire craquer un sourire à quelqu'un de triste, il se sent fort. Ça ne prend aucun gant de boxe ou d'arène pour le satisfaire. Seulement qu'un sourire et un rire discret... En même temps, ça lui montre qu'il est humain, qu'il n'est pas le seul à pleurer. Qu'il y a, dans ce monde, des gens plus misérables que lui et ça, ça le rend fort. Savoir qu'il est capable de survivre à son passé et son présent, qu'il n'est pas désespéré comme son frère, ça le réjouit. J'ai besoin de dire qu'il n'est pas le garçon le plus heureux de la Terre. Non, je crois que vous avez compris. Sylvester est surtout quelqu'un très zen. Il est comme un oignon, on doit le découvrir couche par couche. Il aime bien être dans son petit monde. Il n'aime pas employer « bulle », il trouve cela niaiseux et « jardin secret » ne donne pas la même image à tout le monde. C'est son monde, un monde rempli de musique, de blagues pas drôle qu'il trouve hilarantes, de souvenirs qu'il essaie d'oublier, de paysages magistrales, de biscuits et de chocolat. Son monde, à lui, que personne ne pourra lui enlever.

    Histoire ou Passé

    « Je m'appelle Sylvester James Nixon. Je suis né, je vis et je vais mourir un jour. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une enfance facile. Je suis l'héritier de la famille Nixon. Bon, ça vous dit rien parce que vous ne vivez pas en Angleterre, à Londres, plus précisément. Là-bas, mes parents sont les rois. Mon grand-père à commencer une compagnie de cigarettes alors qu'il n'avait que vingt ans et l'a rendue la plus deuxième plus grande et productive compagnie de cigarette de Londres. Mon père, eh bien, il a hérité de tout. Et moi, je devais faire de même. Seulement, moi, j'étais un enfant enjoué. C'était, disons, pas l'idéal d'être enjoué alors que notre père est alcoolique et notre mère dépressive. Bah, dans le monde, il n'y a qu'une dizaine de familles que leur vie est un enfer. Un enfer qu'on prend plaisir à écrire, reconstruire, comme dans les films. Ma famille fait partie de ceux-là. Ils ne m'ont jamais touché, mais leurs regards, remplis de douleur, de chagrin disaient tout. Puis mon frère arriva. Alors là, la grande joie. C'était l'enfant modèle, le petit ange. Je fus oublié par mon père, laissant en moi une haine énorme pour le mec. À l'âge de 12 ans, je fus mit en pensionnat. Le bonheur pour certains. Pour moi, c'était pire qu'à la maison. Il n'y avait personne pour me souhaiter bonne nuit, personne à qui donner de câlins, personne pour me féliciter. Alors je devins invisible. Je me fondais dans la foule. Je n'étais qu'un autre gamin, une autre personne à nourrir. C'est là que tout changea. L'enfant enjoué, heureux, souriant fit place à un adolescent arrogant, froid, discret, peu bavard. Laissant des regards qui disent tout pour ne pas être interrogé. J'étais l'élève turbulent, celui qui s'arrangeait pour que le cours arrête, celui qui coupait la parole des enseignants, mais malgré tout, un vrai génie. Celui qui gaspillait tout son potentiel. Ça, on me l'a dit des millions de fois. Mais dans le fond, pourquoi? Si je suis intelligent, qu'est-ce que leur faire que je gaspille mon ''talent''? De toute façon, ils sont payés à la fin de la journée. Bref, à 15 ans, on me renvoya à la maison. C'est là que je vis à quel point l'influence de mon père pouvait pourrir la vie des gens. Mon frère était une machine. Une qui répond aux ordres de monsieur et qui ne réplique pas. Par chance, je ne rentrais pas par choix, moi. Je fus bien content de revoir ma mère, mais mon père, je lui aurais fait la tronche au bat de baseball. Quand j'ai reçu la lettre pour venir ici, je fus le premier à crier. Ensuite vint les cris de ma mère, la femme de ménage, mon frère, mon chien. Je fis rapidement mes valises et je suis parti. Pour conquérir de terres nouvelles avec mon charisme de la mort. Est-ce que je le regrette? Non. Est-ce que je voudrais partir de cette île? Oui. Pour retourner chez mes parents? Non, pour faire mon propre chemin. Sans personne pour me guider sauf moi et mon destin. »

    Autre chose à ajouter? Tutututu, ça se demande pas.


Informations Hors RPG (Facultatives)

    Votre fréquence de connexion: Une à trois fois par semaine

    Comment avez-vous connu le forum? De bouches à oreilles

    Que pensez-vous du desing du forum? Super

    Que pensez-vous de la mise en contexte? Super

    Avez-vous lu les règles? Yep


Dernière édition par Sylvester Nixon le Mar 8 Mar - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice White

Alice White


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2011

Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin. Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin.   Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin. Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:15

Welcome Sylvester !



Pis juste de même là, je tripe sur ton vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvester Nixon
Secrétaire du R.I.P.
Sylvester Nixon


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin. Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin.   Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin. Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:43

Merci I love you

Pour le vava, je sais hein... Hitsugaya <3

Et... J'AI FINI MA PRÉSENTATION Very Happy Enfin, délivrance ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Administratrice Diabolique
La Directrice


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin. Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin.   Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin. Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:10

Bienvenue à l'Académie de l'Horreur, Mr Nixon...
Revenir en haut Aller en bas
https://horroracademy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin. Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin.   Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvester Nixon, le petit mais fort gamin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Academy :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: