Horror Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 >>- ALICE WHITE -<<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice White

Alice White


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2011

>>- ALICE WHITE -<< Empty
MessageSujet: >>- ALICE WHITE -<<   >>- ALICE WHITE -<< Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:32

ALICE WHITE





À PROPOS DE MOI

ÂGE: 16 ans

NAISSANCE: Un 7 novembre

STATUT: Étudiante





PHYSIQUE

<< Donc, pour commencer… Erm… >>

Bin j’ai des cheveux bruns, avec des reflets roux dedans. Sauf que moi je l’ai trouve plate, alors je me teints les cheveux le plus souvent possible avec des couleurs qui, disons, sorte un peu des sentiers battues. Comme, par exemple, il m’est déjà arrivé de teindre mes cheveux en noir avec des mèches vertes fluorescentes. Mais bon, ce n’est qu’un des nombreuses teintes et couleurs dont je me sers.

Ensuite, eh bien, j’ai une peau de couleur normale, j’ai une grandeur normale, une grosseur normale, et un poids normal. Même mes yeux sont normaux (C'est-à-dire marrons). Vous comprenez donc pourquoi j’essaye de changer la couleur de mes cheveux pour des trucs plus, disons, intéressants.

Par contre, pour mon habillement je porte plus des trucs ordinaires, genre des jeans, des chandails rayés, des vestes, et ainsi de suite. Je préfère pas trop exagérez dans les vêtements (Je préfère le faire avec mes cheveux). J'aime bien les jupes. J'en porte presque tout le temps. Je sais vraiment pas pourquoi en plus, c'est juste comme ça... J'imagine...

Enfin bref.

Je crois que j’ai tout dit.





CARACTÈRE

<< Ensuite, eh bien, je sais pas trop comment aborder le sujet... >>

D'abord, je n'aime pas beaucoup parler. Je vais surtout penser, penser, penser, et je vais vous dire, ça roule dans ma tête. Mais je suis une personne silencieuse, plutôt discrète. Je n'apprécie pas particulièrement de me faire remarqué, je préfère me fondre dans le décor et faire en sorte que les autres m'oublient. Et souvent, si on se moque de moi ou qu'on me fait des compliments, je vais me mettre à rougir.

Et puis, c'est pas parce que je suis timide que j'ai pas de personnalité. Je suis une vraie tête de mule et mon perfectionnisme est quasiment maladif. Puis, je suis une personne qui partage difficilement ses sentiments et qui a de la difficulté à se confier. Aussi, j'ai une passion assez prononcé sur la musique ainsi que sur les arts, le dessin, la peinture, la sculpture, etc. J'apprécie bien les animaux aussi. J'ai une certaine facilité avec eux.

Et pour finir, j'adore les sushis, l'hiver, la neige, la nuit, le noir, la vie, le soccer, le football et les coiffures extravagantes. Ah, et j'allais presque oublier. Je hais les hypocrites et les menteurs.

Et voilà.

C'est tout.





HISTOIRE

<< C'est tellement beau... >>

Je regardais le paysage qui défilait par le hublot. Les nuages d’un blanc immaculé se massaient dans le ciel. De minces rayons de soleil filtraient à travers les endroits qui n’étaient pas couvert par les cumulus nimbus. La mer s’étalait sous l’appareil, et cette étendue azurée semblait s’étendre à l’infini, m’emplissant de crainte et de fascination.

Mais j’avais la tête ailleurs. Je songeais à l’endroit vers lequel l’avion m’emmenait. J’étais empli de curiosité, et je songeais à ce qui m’attendait là-bas. Je me demandais à quoi allais ressembler l’endroit, quelles personnes j’allais rencontrer et quelles sont les épreuves que j’allais devoir affronter. J’avais hâte d’arriver, et de découvrir ce qu’Horror Académie avait à m’offrir. Je crois que pour la première fois de ma vie, l’inconnu me semblait moins dangereux, moins imprécis.

J’aurais dû m’inquiéter.

Mais étrangement, je n’avais pas peur. C’est à ce moment que je me mis à songer à mes amis, ma famille, ma maison, mon ancienne école. Tout cela semblait si lointain, si flou. Je sentis mes yeux s’emplirent de larmes. Je reniflais en me maudissant pour cette sensibilité et cette facilité à laisser libre cours à mes sentiments.

Je m’ennuyais tellement des gens que j’avais connus. Ma mère, mon père, ma sœur, mon chat. Surtout mon chat. Il s’appelle Décibel. Il a une jolie robe crème et des yeux d’un vert époustouflant, et quand il est nerveux, il se met à se frotter le museau avec ses petites pattes. C’est un rebelle celui-là. Dès qu’il a une ouverture, une chance de se sauver, il saute sur celle-ci et s’échappe. Mais il est fidèle. Il revient toujours, peut importe ce qui arrive. Et c’est le meilleur confident qu’on peut avoir. Quand je parle, il me regarde avec son regard intelligent, et semble comprendre tout ce que je lui dis.

Même si je sais que ce n’est pas vrai.

Mais en fait, plus j’y songe, plus je me dis que c’est le seul qui me manque. J’ai jamais vraiment eu d’amis. La plupart de mes récréations ou des mes pauses je les passais seule, mon IPod vissé sur les oreilles. La seule fois que j’ai vraiment eu quelqu’un qui était proche de moi c’était en sixième année. Il s’appelait Calvin. Mais tout le monde l’appelait Cal. Il était super populaire et tous les gens de l’école l’adorait. C’était le seul à m’adresser la parole.

Apparemment, les autres élèves ne jugeaient pas intéressant de le faire.

Mais hélas, il partit l’année suivante, me livrant de nouveau à ma solitude et à mon ennui. J’étais seul, même ma famille m’ignorait royalement. C’était ma sœur la vedette, la petite fille prodigue qui réussit tout, qui l’attention et l’amour de monde entier. Elle est toujours sous les projecteurs, et moi toujours dans les coulisses, attendant son tour pour monter sur la scène.

Un moment qui n’arrivera jamais.

J’ai appris à vivre avec cette idée. Mais je ne comprends pas pourquoi cette vie me manque. Peut-être simplement est-ce le fait que tous les jours d’avant s’écoulait tous plus identique les un que les autres et qu’il y avait peu de risque que cela change. Peut-être est-ce cela, peut-être que ne l’est-ce pas.

Mais maintenant, la seule chose que je veux, c’est un ami, un confident.

Et peut-être trouverais-je ce que je cherche à Horror Académie.



Peut-être…



Je l’espère de tout mon cœur.





AUTRE CHOSE À AJOUTER ?

Non.



AVEZ-VOUS LU LES RÈGLEMENTS ?

Yep.





DEVINEZ QUOI ?

J'ai enfin fini xd


Dernière édition par Alice White le Lun 21 Mar - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Anderson
Vice-Présidente du Comité
Amy Anderson


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011

>>- ALICE WHITE -<< Empty
MessageSujet: Re: >>- ALICE WHITE -<<   >>- ALICE WHITE -<< Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:48

Bienvenue Alice! J'ai hate que tu fini ta prez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvester Nixon
Secrétaire du R.I.P.
Sylvester Nixon


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

>>- ALICE WHITE -<< Empty
MessageSujet: Re: >>- ALICE WHITE -<<   >>- ALICE WHITE -<< Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:46

Mimimimi, j'ai presque pleuré à la fin...

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice White

Alice White


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2011

>>- ALICE WHITE -<< Empty
MessageSujet: Re: >>- ALICE WHITE -<<   >>- ALICE WHITE -<< Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:01

Merci Sylvester xd

Et toi aussi Amy, ça fait toujours du bien un message de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Administratrice Diabolique
La Directrice


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

>>- ALICE WHITE -<< Empty
MessageSujet: Re: >>- ALICE WHITE -<<   >>- ALICE WHITE -<< Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:19

Bienvenue à l'Académie de l'Horreur, Miss White...
Revenir en haut Aller en bas
https://horroracademy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





>>- ALICE WHITE -<< Empty
MessageSujet: Re: >>- ALICE WHITE -<<   >>- ALICE WHITE -<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>- ALICE WHITE -<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Academy :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: