Horror Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lily Rey : «Mini Lily» --'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Rey

Lily Rey


Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2011

Lily Rey : «Mini Lily» --' Empty
MessageSujet: Lily Rey : «Mini Lily» --'   Lily Rey : «Mini Lily» --' Icon_minitimeLun 7 Fév - 4:17

LILY REY

Âge: 15 ans

Date de naissance: 14 mars

Statut : Étudiante

Description physique

Tout d'abord, je suis petite pour mon âge. D'où mon surnom Mini Lily. Mon frère m'apelle constament comme sa. Si jamais un envie vous prend de m'apeller comme ça, étouffer cette envie. Je ressemble plus à mon père qu'à ma mère. J'ai de long cheveux bleus qui sont de la même couleur que mes yeux. Je n'essaie pas de montrer mes origines françaises. Alors je m'habille normalement et souvent avec des robes. Pour certaines occasions spéciales, il m'arrive de mettre un foulard. D'ailleurs, je trouve qu'il va beaucoup mieux à moi qu'à mon frère. Ça, c'est ce que je pense en tout cas. Il est également rare que j'attache mes cheveux.

Caractère

Je suis quelqu'un qui ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis une fille très sociable. Contrairement à mon frère, l'école n'est pas une grande cause de stresse pour moi. De toute façon j'ai toujours des bonnes notes c'est pourquoi je l'ai rattraper d'une année. Je suis gentille et je déteste blesser les gens. Ne me demander jamais comment je trouve votre chandail car je ne suis pas du genre à vous dire qu'il est laid. Comme tout le monde, je me chicane avec souvent avec mon frère. Nous sommes souvent en désacord sur des choses vraiment plutôt banale mais à la fin, nous oublions pourquoi on se criait dessus.

Histoire ou Passé

Premièrement,comme je suis plus douée que la normal, j'ai étudié au Canada et j'ai donc perdu mon accent. Je vis avec mes deux parents, mes trois soeur et mon frère. Je trouve ça plutôt drôle qu'il soit seul avec 4 soeur. On aime bien lui jouer des tours. Comme une nuit, nous l'avions maquiller pendant qu'il dormait. La face qu'il a fait en se levant. Pauvre lui, il a pris une heure à se démaquiller. Une autre fois nous avions caché tous ses foulards un peu partout dans la maison. Il avait mit une longue semaine avant de tous les retrouver. Je trouvais pourtant mieux sans ses foulards mais bon... Je pourais citer des blagues que nous lui avons fait pendant des heures et des heures. Je suis sûre que certaines personnes de l'école on déjà découvert le plaisir de niaiser Symon. Il est plutôt drôle quand il se fâche (à mon avis). Un moment après le départ de mon frère, nous avons appris que je devais changer d'école. Mes parents pensaient que ça serait une bonne idée que j'aille à la même école que lui pour ne pas être seule. Bien sûr, j'ai refusé mais je n'avais pas vraiment le choix. Mais parents ont vraiment la tête dure en ce qui concerne l'éducation. Donc, à ma grande déception, j'ai été accepter dans cette prestigieuse école. Je fus donc oubligée de faire mes valises et aller voir mon frère. J'ai pris l'avion en direction de Horror Academy. Maintenant me voilà et je suis prête à commencer les cours.

Autre chose à ajouter? Non

J'ai lu les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Administratrice Diabolique
La Directrice


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

Lily Rey : «Mini Lily» --' Empty
MessageSujet: Re: Lily Rey : «Mini Lily» --'   Lily Rey : «Mini Lily» --' Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:32

Bienvenue à l'Académie de l'Horreur, Miss Rey...
Revenir en haut Aller en bas
https://horroracademy.forumactif.fr
 
Lily Rey : «Mini Lily» --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Academy :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: