Horror Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andréa Major, enseignante de mathématique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa Major

Andréa Major


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2011

Andréa Major, enseignante de mathématique Empty
MessageSujet: Andréa Major, enseignante de mathématique   Andréa Major, enseignante de mathématique Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:35

ANDRÉA MAJOR

Information personnelles

Âge: A vous de m'en donner un

Date de naissance: Ce n'est pas de vos affaire!

Statut: Enseignante de mathématique

Description physique
Je possède une chevelure blanche (se n'est pas de la veillesse). J'ai des yeux rouges. En fait, se sont des lentilles de couleur pour effrayer les élèves et... Oh oui NE ME REGARDER JAMAIS AU GRNAD JAMAIS DANS LES YEUX. Je suis de grandeur moyenne. Je suis toujours vêtu de vêtement qui me donne un air plus sévère. Je porte des talons aiguille qui raisonne dans les corridor silencieux de cette école. Quand je sourit, j'ai l'aire très gentille mais détromper vous. Ceci est un sourire d'une provenance malifique en grande majorité

Caractère
J'aime qu'une atmosphère lourde de peur reigne dans ma classe. J'ai très très peut de compation pour les élèves. Un crayon qui séfondre sur le sol peut vous valoir minimum une heure de retenue. Le silence de ma classe est la chose la plus importante.Vous devez m'apeller comme mon collègue soit Professeure Major. Je vous l'ai dit alors gare a vous!Je veux la plus grnade ploitesse qui soit. Je ne veux aucune question. Je n'ai pas de récupération. Si vous ne comprener pas mon cour, vous vous contenterer de votre échec. Pour résumé je suis très sévère. Je n'inspire pas confiance.


Histoire ou Passé
J'ai un diplome en psycologie. J' ai eu 99% de moyenne finale. Inutile de vous dire que j'ai appris a manipuler les gens. Puis j'ai étudier les mathématiques avancés pendant 5 ans pour être sur de tout tout comprendre dans les mathématiques.J'aurais pu devenir mathématicienne mais je voulais mettre mon diplôme de psycologie en oeuvre. Quand j'ai entendu parler de cette école, j'ai émis une demande d'emploi car a mon avis cette école inspire la terreur. De plus, j'ai vu que mon collègue Professeur Haylan ( qui est plus sinistre que moi si vous voulez mon avis) avait les mêmes normes de respect exiger dans sa classe. Il m'on tout de suite accepter et je suis venu par avion dans cette pretigieuse école pour vous rendre la vie plus pénible qu'elle ne l'ai déjà. Je suis alors allez dans la salle des professeur où j'ai rencontré mon collègue. Je vous plain. L'année vas être longue et ma mission en venant ici n'est certainement pas de la rendre moins longue. Je souhaite de faire de vous des mathématiciens très discipliner.Bonne année scolaire a vous tous . Oh j'oubliais, un élève en retard est automatiquement en retenu le soir. Es-ce clair?

Avez-vous lu les règles?

Oui et croyez-moi elles seronts respectées
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Administratrice Diabolique
La Directrice


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

Andréa Major, enseignante de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Andréa Major, enseignante de mathématique   Andréa Major, enseignante de mathématique Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:46

Bienvenue chère professeure...
Revenir en haut Aller en bas
https://horroracademy.forumactif.fr
 
Andréa Major, enseignante de mathématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Academy :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: