Horror Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shelby Taylor: Don't play with my mind, because you will regret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelby Taylor

Shelby Taylor


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2011

Shelby Taylor: Don't play with my mind, because you will regret...  Empty
MessageSujet: Shelby Taylor: Don't play with my mind, because you will regret...    Shelby Taylor: Don't play with my mind, because you will regret...  Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:17

SHELBY TAYLOR

Information personnelles

Âge: 16 ans

Date de naissance: 14 Août

Statut: Je suis étudiante


Description physique

Les yeux sont plus aveugles que le coeur.

Ce que vous voyez de moi est très simple. C'est ce que je vois quand je regarde dans le miroir. Mais comme je dois me décrire, je vais le faire. Donc je ne suis ni plus petite, ni plus grande que la moyenne. Vous avez donc deviné, je suis dans cette moyenne. Donc passons au reste de ce que vous voyez de moi. Tout d'abord, ma peau est plutôt bronzée. J'ai les pommettes un peu roses et j'ai du teint dans le visage. Il est très rare que j'aie l'air malade. Mes yeus sont marrons clairs, et prennent quelques fois une teinte un peu doré, mais jamais complètement. J'ai une bouche assez fine et rosée aussi. J'ai de longs doigts de pianiste, mais je ne joue plus de cet instrument depuis un petit bout de temps. Sinon, j'ai les cheveux roses. Ils me descendent un peu plus bas que les épaules. En ce qui concerne mes vêtements, franchement, ça varie selon mon humeur. Disons que je ne peux rien préciser. Mais bon, si vous voulez savoir précisément de quoi j'ai l'air, il vous suffit de regarder mon avatar.

Caractère


C'est à sa personnalité qu'on apprécie quelqu'un.

Je suis une fille à l'humeur changeante. Ce que je veux dire par là est que je suis très émotive, donc je peux passer d'une humeur à un autre en un éclair, parce que je suis une âme sensible. J'aime bien jouer des tours par-ci par-là, et je suis rancunière. Mais j'ai une limite. Enfin... c'est plutôt une limite du mal que je peux faire aux autres, vous savez, entre le "Je trouve ça drôle" et le "Bon faudrait arrêter, là". Donc je suis gentille et j'aime bien niaiser mes amies (et amis). Mais quand on me provoque, comme je le disais tantôt, je me fâche vite. Pour finir, quand on me connait bien, même si j'ai parfois l'air antipathique, je suis une jeune fille un peu rebelle au coeur d'or...

Parce que les yeux sont plus aveugles que le coeur.

Histoire ou Passé

Ne jamais vivre dans le passé.

J'ai tout oublié, pour recommencer... Je voudrais repeindre ma vie, mais je ne trouve pas le bon pinceau...

Mon enfance a été heureuse jusqu'à l'âge de dix ans, où mes parents ont commencé à se hurler dessus jour et nuit. Ils me négligeaient et je m'occupais de moi toute seule. Puis, ils se sont séparés lorsque j'ai eu 11 ans. J'ai vécu avec ma mère, car je tenais mon père, qui n'était jamais là pour moi, comme responsable des problèmes qu'ils ont eut, ma mère et lui. Vers mes 14 ans, mon père est mort. Ça ne nous a fait ni chaud ni froid, à ma mère et moi. Sinon, j,ai eu mon premier cell peu après la mort de mon père. À 15 ans, j'ai eu mon premier petit ami. C'est ça que je veux absolument effacer de mon passé. Mais je ne peux pas. Il m'a trompée, il a joué avec mes sentiments, et je ne pense plus à lui autrement qu'à un parfait idiot, pour rester polie. Mon coeur est blessé et j'ai en permanence les nerfs à fleur de peau à cause de cette hisoitre. mais heureusement, Marie Smets, ma meilleure amie, et Christian Evans, mon meilleur ami, ont été là pour moi durant cette période difficile. Je suis encore très proche d'eux, même s'ils ne viennent pas ici, et j'ai emmené avec moi le iPod que m'a offert Marie et l'appareil photo (un comme pour les photographes professionnels, ou presque) que m'a donné Christian. J'ai également mon cellulaire le plus récent dans mes bagages.

Autre chose à ajouter?

Je ne crois pas.

Informations Hors RPG

Votre fréquence de connexion: Plutôt souvent, du moins, d'habitude

Comment avez-vous connu le forum? Par une amie

Que pensez-vous du desing du forum? Je l'aime bien, mais l'écriture n'est pas pareille partout... c'est normal?

Que pensez-vous de la mise en contexte? J'en ai des frissons dans le dos...

Avez-vous lu les règles? Oui
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Administratrice Diabolique
La Directrice


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

Shelby Taylor: Don't play with my mind, because you will regret...  Empty
MessageSujet: Re: Shelby Taylor: Don't play with my mind, because you will regret...    Shelby Taylor: Don't play with my mind, because you will regret...  Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:22

Bienvenue à l'Académie de l'Horreur, Miss Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
https://horroracademy.forumactif.fr
 
Shelby Taylor: Don't play with my mind, because you will regret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Academy :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: