Horror Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shelby Taylor: Don't play with my mind, because you will regret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelby Taylor

Shelby Taylor


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2011

Shelby Taylor: Don't play with my mind, because you will regret...  Empty
MessageSujet: Shelby Taylor: Don't play with my mind, because you will regret...    Shelby Taylor: Don't play with my mind, because you will regret...  Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:17

SHELBY TAYLOR

Information personnelles

Âge: 16 ans

Date de naissance: 14 Août

Statut: Je suis étudiante


Description physique

Les yeux sont plus aveugles que le coeur.

Ce que vous voyez de moi est très simple. C'est ce que je vois quand je regarde dans le miroir. Mais comme je dois me décrire, je vais le faire. Donc je ne suis ni plus petite, ni plus grande que la moyenne. Vous avez donc deviné, je suis dans cette moyenne. Donc passons au reste de ce que vous voyez de moi. Tout d'abord, ma peau est plutôt bronzée. J'ai les pommettes un peu roses et j'ai du teint dans le visage. Il est très rare que j'aie l'air malade. Mes yeus sont marrons clairs, et prennent quelques fois une teinte un peu doré, mais jamais complètement. J'ai une bouche assez fine et rosée aussi. J'ai de longs doigts de pianiste, mais je ne joue plus de cet instrument depuis un petit bout de temps. Sinon, j'ai les cheveux roses. Ils me descendent un peu plus bas que les épaules. En ce qui concerne mes vêtements, franchement, ça varie selon mon humeur. Disons que je ne peux rien préciser. Mais bon, si vous voulez savoir précisément de quoi j'ai l'air, il vous suffit de regarder mon avatar.

Caractère


C'est à sa personnalité qu'on apprécie quelqu'un.