Horror Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 David Gray... je suis moi et personne ne me changera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Gray
Président du R.I.P.
David Gray


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2010

David Gray... je suis moi et personne ne me changera Empty
MessageSujet: David Gray... je suis moi et personne ne me changera   David Gray... je suis moi et personne ne me changera Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:10

DAVID GRAY

Information personnelles

Surnom: Dave

Âge: 16 ans

Date de naissance: LE 31 OCTOBRE!!! Non, c'est pas vrai... le 1er avril! Ok c'est bon, j'avoue: c'est le 11 novembre... j'ai dix minutes de plus que ma jumelle.

Statut: J'suis prof! Non mais franchement, ça se voit pas assez que je suis un élève ici?


Description physique

Donc donc donc... je suis petit, cheveux bruns et yeux verts avec les dents croches et les ongles rongés jusqu'au sang... Mais quand même, un peu de sérieux David! Aloors... Je suis plutôt grand et mince. Mes cheveux sont gris... mais j'aime mieux dire argentés, ET NON JE NE SUIS PAS ÂGÉS DE 160 ANS, MAIS BIEN DE 16 ANS... donc, pour ceux qui n'aurait pas compris, mes cheveux ne sont pas argentés de vieillesse. Mes yeux sont rouges... en fait, je porte des lentilles, me demandez pas pourquoi, donc la vraie couleur de mes yeux est brun. Sinon... ma peau est beige pas très bronzée, mais pas blanche pour autant. Donc donc donc donc donc.... je dois ajouter des choses pour faire 5 lignes... alors si je sortait mon côté poétique? Je peux bien m'essayer. Du haut de tes trois pommes, tu me regardes, moi, le majestueux, l'inatteignable, en espérant que je daigne t'accorder un regard. Alors que tu me crois supérieur, avec ma chevelure argenté aux milles reflets et mes yeux d'un rouge sombre, je t'offre un sourire et une poignée de main, et alors que tu me serres la main, tu remarque que ma peau est toute douce et qu'un petit coeur étrange y est comme gravé... mais tu es l'un des rares à l'avoir remarqué... (Ouah c'était bien non?)

Caractère

Bon je vous le dit tout de suite: Oui, je fume. Non, je ne veux pas arrêter tout de suite. Bon, mis à part ça... Si on le faisait sous forme de questionnaire?

Caches-tu des secrets? Bien-sûr!!!!!

Te considères-tu étrange? Drôle de question... mais oui, des fois.

Est-tu drôle? Selon moi, oui, selon les autres... c'est à votre jugement que vous devrez vous en tenir.

Aimes-tu quelqu'un? Peut-être...

Quelles sont tes qualités? Je dirais drôle (mais comme dit précédemment, vous devrez vous en tenir à votre jugement), gentil, attentionné, et plutôt romantique.

Et tes défauts? Euh... Pas toujours honnête, peu serviable, impatient... quelque fois, je peux être violent... bon ben je vous laisse identifier les autres, je me fait mal à l'orgueil...

D'autre chose à ajouter? Je n'ai pas froid aux yeux et j'aime m'amuser...

Histoire ou Passé

Mon histoire... je pense pas que vous vouliez vraiment le savoir... c'est pas comme si c'était ennuyant, au contraire mais... De toute façon, je n'ai pas le choix donc... On repart du début? Je suis né le 11 du 11 à 11h11 (pas besoin de passer de commentaires). Bon ensuite, on passe les premiers mots et tout le reste... blanc de mémoire... sérieusement, comme si quelqu'un pouvait vraiment s'en rappeller... Donc ma petite soeur (je me permet de dire petite, puisque j'ai dix minutes de plus vieux qu'elle) et moi, nous étions les meilleurs amis du monde. Vous savez, un relation frère/soeur que personne ne peut égaler. Et tous les deux, nous prenions des cours de musqiue. Je ne vous direz pas de quel instruments nous jouyions, vous le saurez bien un jour. Bref, nous vivions normalement avec nos parents, et nous n'étions vraiment pas en difficulté financière... le problème à débuté quand j'ai commencé à fumer... mes parents me hurlaient toujours dessus, et je suis devenus violent. Et ils s'en prenaient de plus en plus à ma soeur aussi. Alors j'ai commencé à la protégé. Bref, un jour quelqu'un est venu chez nous et nous n'avons plus jamais revu nos parents. Nous fûmes donc élevés par notre tante, qui n'était que rarement là, puis nous sommes arrivés ici. Voila mon histoire si on saute les détails. Si on rentre un peu dans les détails, les personnes sont venues chez nous tard le soir. On les entendait crier sur nos parents, puis nos parents crier par-dessus. Puis, notre père (qui est cieux, que son nom soit sanctifié... non? Ok alors) est venus nous dire d'aller nous coucher, ce que nous avons fait sur-le-champ. Mais le lendemain matin, il n'y avait personne... sauf une note qui disait qu'à partir de maintenant, notre tant s'occuperait de nous... et on ne les a jamais revus...

Autre chose à ajouter?

Nope

Informations Hors RPG (Facultatives)

Votre fréquence de connexion: Souvent

Comment avez-vous connu le forum? Internet

Que pensez-vous du desing du forum? Super!

Que pensez-vous de la mise en contexte? Super!

Avez-vous lu les règles? Bien-sûr! Je ne suis pas délinquant à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Administratrice Diabolique
La Directrice


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

David Gray... je suis moi et personne ne me changera Empty
MessageSujet: Re: David Gray... je suis moi et personne ne me changera   David Gray... je suis moi et personne ne me changera Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:17

Bienvenue Monsieur Gray, à l'Académie de l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://horroracademy.forumactif.fr
 
David Gray... je suis moi et personne ne me changera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Gray... just different

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Academy :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: