Horror Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diana Gray... just different

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Gray
Présidente du Comité
Diana Gray


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2010

Diana Gray... just different Empty
MessageSujet: Diana Gray... just different   Diana Gray... just different Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:56

Diana Gray ♥

Information personnelles♥

Surnom: Pas à ce que je sache

Âge: 16 ans

Date de naissance: Le 11 novembre... 10 minutes après David

Statut: Étudiante, quoi d'autre?

Description physique♥

Je suis assez grande, mais plus petite que mon frère. J'ai les cheveux de la même couleur que les siens...quoique... non, ils sont plus pâles, je les qualifirais presque de blancs. Ils sont très longs, et je les attache souvent en longue queue-de-cheval. J'y attache une boucle violette et quelques fois, je met une passe de la même couleur. Mes traits sont fins et délicats, et ma peau est plus pâle que celle de Dave. J'ai de grands yeux tristes rouges, qui sont en fait bruns. Pour ceux qui n'ont pas lu la présentation de mon jumeau, nos yeux sont bruns mais nous portons des lentilles. Je porte habituellement des camisoles grises avec des cravates violettes. Je mets quelques fois un chapeau en feutre noir. On me vois des fois porter des robes, mais c'est assez rare. Bon que pourais-je ajouter d'autre? Je crois que j'ai tout dit. Sinon, eh bien, vous n'avez qu'à me regarder, il me semble que ce n'est pas difficile à comprendre!

Caractère ♥

Je suis plutôt timide... mais pas gênée. Voyez-vous, il y a une différence entre les deux. Timide signifie que l'on a de la difficulté à s'intégrer aux autres, à ceux que l'on ne connait pas. Et gênée signifie qu'on ne s'affirme pas assez avec ceux que l'on connait. En tout cas, ce sont mes définitions. Sinon je suis très gentille, serviable honnête... mais je suis assez méfiante et un peu peureuse... surtout, je ne laisse personne abuser de mes services, ni de moi, tout simplement. Bref, je dépend des autres quelques fois, mais pas toujours. Sinon, j'aime bien flirter, mais notez bien messieurs que mon coeur appartient maintenant et à tout jamais à quelqu'un. Je n'ai pas un sale caractère en passant, pour ceux qui ont pensé ça en lisant que je n'étais pas gênée. Sinon, euh... bon j'ai honte de dire ça mais euh... je me saoule de temps en temps... *Veuillez oublier ce que je viens de dire*

Histoire ou Passé♥

(Presque la même que celle de Dave... que voulez-vous, nous sommes jumeaux)

Mon histoire... je pense pas que vous vouliez vraiment le savoir... c'est pas comme si c'était ennuyant, au contraire mais... De toute façon, je n'ai pas le choix donc... On repart du début? Je suis né le 11 du 11 à 11h01. Bon ensuite, on passe les premiers mots et tout le reste... blanc de mémoire... sérieusement, comme si quelqu'un pouvait vraiment s'en rappeller... Donc mon grand frère(je me permet de dire grand, puisque j'ai dix minutes de moins que lui) et moi, nous étions les meilleurs amis du monde. Vous savez, une relation frère/soeur que personne ne peut égaler. Et tous les deux, nous prenions des cours de musqiue. Je ne vous direz pas de quel instruments nous jouyions, vous le saurez bien un jour. Bref, nous vivions normalement avec nos parents, et nous n'étions vraiment pas en difficulté financière... le problème à débuté quand il a commencé à fumer... nos parents lui hurlaient toujours dessus, et il suis devenus violent. Et ils s'en prenaient de plus en plus à ma moi aussi. C'est là que j'ai commencé à me saouler, en cachette, de temps en temps... Alors il a commencé à me protéger. Bref, un jour quelqu'un est venu chez nous et nous n'avons plus jamais revu nos parents. Nous fûmes donc élevés par notre tante, qui n'était que rarement là, puis nous sommes arrivés ici. Voila mon histoire si on saute les détails. Si on rentre un peu dans les détails, les personnes sont venues chez nous tard le soir. On les entendait crier sur nos parents, puis nos parents crier par-dessus. Puis, notre père est venus nous dire d'aller nous coucher, ce que nous avons fait sur-le-champ. Mais le lendemain matin, il n'y avait personne... sauf une note qui disait qu'à partir de maintenant, notre tant s'occuperait de nous... et on ne les a jamais revus...

Autre chose à ajouter?♥

Riien d'autre

Informations Hors RPG (Facultatives)♥

Votre fréquence de connexion: Souvent

Comment avez-vous connu le forum? Internet

Que pensez-vous du desing du forum? Super!

Que pensez-vous de la mise en contexte? Super!

Avez-vous lu les règles? Bien-sûr!
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Administratrice Diabolique
La Directrice


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

Diana Gray... just different Empty
MessageSujet: Re: Diana Gray... just different   Diana Gray... just different Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:18

Bienvenue, Mademoiselle Gray, à l'Académie de l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://horroracademy.forumactif.fr
 
Diana Gray... just different
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Gray... je suis moi et personne ne me changera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Academy :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: